Céline Riclet, Sophrologue certifiée RNCP à Boulogne-Billancourt

Questions fréquentes sur le cabinet de Sophrologie Boulogne Billancourt

Quels sont vos tarifs ?

  • Séance individuelle 1 heure : 70€.
  • Séance individuelle 1h30 : 90€.
  • Instant Relax abonnement mensuel : 20€ (2 séances par mois).

Règlement par carte bancaire avec un lien sécurisé. 

 

  • Entreprise : sur devis. Cela dépend de la formule choisie, de la durée, la fréquence et du nombre de personnes.

 

Les séances individuelles sont-elles remboursées ?

De plus en plus de mutuelles remboursent les séances, la vôtre fait peut-être partie de cette liste, cliquez ici.

 

Est-ce que ces techniques sont faites pour moi ?

Ces techniques sont faites pour vous si :

  • Vous êtes prête à prendre soin de vous.
  • Vous vous sentez au bout du rouleau, stressée, angoissée.
  • Vous souhaitez prendre de nouvelles habitudes.
  • Vous éprouvez des difficultés à vous rendre au travail.
  • Vous avez des phobies ou des addictions qui vous empêche de vivre librement.
  • Vous avez essayé d’améliorer les choses, en vain.

 

Combien de temps faudra-t-il pour me sentir mieux ?

Un accompagnement de sophrologie se déroule généralement en 3 à 8 séances. Dès la première séance, vous apprenez à vous relaxer. Les premières séances vous procurent un état d'apaisement et les suivantes construisent votre nouveau Vous.

L'hypnose peut être efficace dès la première séance puisque je commence toujours à travailler sur le symptôme. Si c'est insuffisant, il faudra trouver la cause de votre mal-être pour ensuite la traiter.

 

La sophrologie peut-elle remplacer mon traitement médical ?

Ces techniques, que ce soit la sophro ou l'hypnose, ne remplacent en aucun cas un avis ou un traitement médical mais elles peuvent compléter un accompagnement médical ou thérapeutique. De nombreux médecins les conseillent car elles contribuent au maintien de l’équilibre physique, mental et émotionnel.

 

Où et quand consultez-vous ?

Vous pouvez me consulter en visio, sur Zoom ou Teams.

Je suis disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h30, sur rendez-vous. J'anime aussi des groupes en entreprise, club de sport et associations.

 

Comment puis-je vous contacter ?

  • par téléphone au 06 89 42 51 97.
  • par mail à celinericlet@gmail.com.
  • avec la page-contact de ce site.

 

Etes-vous présente sur les réseaux sociaux ?

Oui, sur Instagram, Facebook et Linked In.

 

En cas de litige, qu'est-il prévu ?

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, je propose un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 23, rue Territoire - 42100 SAINT ETIENNE.